Arizona Sunshine s'agrandit avec The Damned

Vertigo Games et Jaywalkers Interactive lanceront à l'été 2019 l'extension "The Damned" pour le jeu de tir VR pour zombies "Arizona Sunshine" publier. C'est le cas pour le PlayStation VR, l'Oculus Rift, le HTC Hive et la Windows Mixed Reality.

Comme l'indiquent les développeurs, "The Damned" propose la mission histoire la plus complète à ce jour pour "Arizona Sunshine". On y incarne un nouveau protagoniste, tandis que l'action se déroule chronologiquement avant le jeu principal. En tant que membre d'une équipe des forces spéciales américaines, vous devez réactiver les générateurs d'un énorme barrage afin de remettre en marche les systèmes de missiles nucléaires de l'armée. Bien entendu, le barrage est rempli de morts-vivants, ce qui n'est pas sans danger.

"Le joueur doit se rendre au-dessus et à l'intérieur du barrage pour tenter d'éviter l'apocalypse, avec pour seule compagnie la voix de son commandant. La relation du protagoniste avec son commandant laisse à désirer, il est tourmenté par le vertige et a en outre un grand respect pour les morts-vivants carnivores qui s'aventurent dans les profondeurs de la structure sombre et humide", décrit le développeur.

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire
Articles connexes
Lire la suite

Déraciné en test

Il y a des titres de jeux qu'on ne peut s'empêcher de lire sur la langue : "Déraciné" vient du français et signifie...
FR