Si vous avez l'occasion de visiter Tokyo, vous pouvez dès aujourd'hui découvrir le "VR Ninja Dojo". De nombreux mythes entourent les ninjas, c'est pourquoi il sera certainement intéressant d'en faire l'expérience.
Dans le premier VR Ninja Dojo de Five for, le divertissement doit être associé à la culture, car on ne met pas tout de suite les lunettes VR et on se lance. Avant de plonger dans le monde virtuel, les visiteurs suivent une série d'exercices physiques pour apprendre les mouvements, les techniques et les armes des Ninjas. Ninjas/Shinobi sans lunettes VR.
Après avoir été initiés aux arts des ninjas, les visiteurs étrangers peuvent se plonger dans l'expérience VR. Pour ce faire, ils utilisent le HTC Vive et des contrôleurs de mouvement adaptés. L'ensemble de l'expérience, qui peut accueillir jusqu'à 10 personnes, dure entre 75 et 90 minutes, l'accent étant mis sur le plaisir plutôt que sur le réalisme, surtout dans la partie VR.
Comme le "VR Ninja Dojo" n'est pas destiné en priorité aux Japonais, l'expérience se déroule en anglais. Après avoir terminé avec succès, on reçoit même un élégant certificat de ninja. Pour plus d'informations et d'impressions, consultez le site web de l'école. site officiel.
Source : VR-Nerds