Intruders : Hide and Seek : un thriller de terreur psychologique sur PSVR

Daedalic Entertainment et les espagnols Studios Tessera sortiront le thriller de terreur psychologique "Intruders : Hide and Seek" le 13 février 2019 pour la PlayStation 4, avec un support optionnel du PlayStation VR. Les joueurs PC devront attendre fin 2019.

"Intruders : Hide and Seek", trois dangereux intrus s'introduisent dans une maison de vacances à la campagne et capturent la famille. Le fils aîné, Ben, dans le rôle duquel on se glisse, parvient à se cacher à temps. Il est cependant enfermé dans la maison avec les intrus. Ben doit donc découvrir qui sont les criminels et ce qu'ils veulent pour sauver sa famille.

Concernant le principe du jeu, le communiqué de presse précise : "Sans aucune confrontation, le joueur doit se faufiler dans la maison sans se faire remarquer et ne jamais être découvert. L'immersion du jeu se transmet alors à la sensation de VR. Le joueur adopte l'attitude et la perception d'un enfant de dix ans et se sent aussi impuissant qu'impuissant. En outre, les cambrioleurs qui se déplacent dans le bâtiment se distinguent par leur angle de vue. Là où l'un dispose d'une perception optique étendue, l'autre utilise une périphérie optique plus large. Ben doit reconnaître les mouvements des hôtes non invités pour pouvoir passer habilement devant eux".

Une bande-annonce donne des impressions. "Intruders : Hide and Seek" a d'ailleurs déjà reçu diverses récompenses, dont le Playstation Talent Award, le SXSW Best Gaming Pitch Award et le F&S Premio Titanium Award. On peut donc être impatient d'en savoir plus.

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR