Ravenscourt et Parabole ont publié le jeu d'aventure d'horreur "Kona VR" pour les casques VR sur PC (Oculus Rift, HTC Vive) et PlayStation VR. Le jeu est déjà disponible depuis un an sous forme non VR pour le PC et les consoles.
Les joueurs peuvent désormais percer les mystères du lac Atâmipêk en VR. On peut lire à ce sujet : "Kona VR offre ainsi aux joueurs un nouvel angle de vue sur l'histoire mystérieuse du jeu". "Kona VR" peut être acheté comme extension si l'on possède le jeu normal. "Kona" possède déjà. Un bundle avec le jeu principal est également disponible. Tandis que les contrôleurs de mouvement sont pris en charge, "Kona VR" peut être exploré confortablement dans le nouveau mode Confort. De plus, les sauvegardes peuvent être transférées entre "Kona" et "Kona VR" peuvent être échangés.
L'histoire est la suivante : "Nord du Canada, 1970. Une violente tempête de neige s'abat sur le lac Atâmipêk. Les joueurs endossent le rôle d'un détective privé et explorent un village inquiétant, enquêtant sur des événements inexplicables. Parallèlement, la lutte pour la survie contre les forces de la nature joue un rôle central". La bande-annonce de lancement donne des impressions appropriées du jeu d'horreur.
Source : communiqué de presse