Découvrir Cadillac et Chevrolet Performance Cars avec la réalité virtuelle

À Dresde-Kesselsdorf, la première concession automobile d'Europe conçue et réalisée de A à Z selon le nouveau concept de design et de showroom pour Cadillac et Chevrolet Performance Cars ouvre ses portes. Une application VR doit permettre aux visiteurs de s'émerveiller.

La nouvelle concession automobile de Dresde offre aux marques Cadillac et Chevrolet Performance Cars une présentation typique de la marque. Dans un showroom de 400 mètres carrés, les modèles actuels, du SUV de luxe à la super voiture de sport en passant par les berlines high-tech, sont mis en scène de manière efficace.

Unique : voir les modèles Cadillac dans la VR

Les fans de la marque, les personnes intéressées et les clients peuvent s'attarder dans un espace lounge et découvrir en toute tranquillité le large éventail des deux marques américaines dans cette concession aménagée avec style. Un espace de réalité virtuelle a été prévu dès la planification de la concession et offre une alternative impressionnante et intuitive aux processus traditionnels de configuration et d'achat d'un véhicule neuf. Grâce à un casque, le client peut se déplacer librement dans l'espace et contrôler lui-même ses actions à tout moment. Cela permet à l'observateur de s'immerger profondément dans la représentation virtuelle haute résolution des différents modèles Cadillac. Grâce à cette visualisation innovante et à la possibilité de vivre les modèles Cadillac, ce site de marque est désormais unique en Allemagne.

"Avec cette nouvelle concession du groupe mobilforum, nous illustrons le fait qu'un showroom avec un concept de design américain peut être adapté de manière convaincante pour l'Europe et mis en œuvre de manière adéquate", souligne Felix Weller, vice-président de Cadillac Europe. "Le concept d'éclairage LED, réalisé pour la première fois sur une grande surface, ou les meubles Vitra de grande qualité, qui invitent à s'attarder, sont des exemples d'intégration d'éléments de style européens".

Ce showroom unique en son genre a un caractère de phare pour Cadillac en Europe : tous les projets à venir des partenaires de distribution Cadillac s'inspireront dès à présent de ce showroom de Dresde-Kesselsdorf.

Source : design-milk.com / pressebox

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR