Porsche propose une expérience VR à Zurich

Le 10 octobre 2017, Porsche a ouvert un showroom temporaire à la Poststrasse 5-7 sur la Paradeplatz à Zurich. Jusqu'au 22 décembre, les clients, les personnes intéressées et les fans de voitures de sport se verront proposer une expérience particulière de la marque, en particulier une expérience VR.

"Le Porsche Pop-up Store de Zurich est un nouveau format avec lequel nous voulons enthousiasmer les clients pour la marque d'une manière différente. Une Porsche ne répond jamais seulement à un besoin de mobilité - nos produits sont clairement synonymes d'émotion, de design et de performance intelligente. Ce critère s'applique à tous les produits et services que nous proposons à nos clients", déclare Stephan Altrichter, directeur de Porsche Suisse SA, à l'occasion de l'ouverture de ce nouveau magasin situé dans l'endroit le plus cher de Zurich, au cœur de la Paradeplatz.

Avec ce concept, Porsche veut atteindre encore mieux les groupes cibles existants et nouveaux et les rencontrer directement dans leur cadre de vie quotidien. Le nouveau site, qui a ouvert ses portes le 10 octobre et devrait rester ouvert jusqu'au 22 décembre, est le premier du genre en Suisse.

L'offre comprend une exposition alternée de véhicules des derniers modèles Porsche, l'offre de location de Porsche Drive, les produits de la Porsche Driver's Selection, ainsi que des stations médias numériques et une Porsche Virtual Reality Experience. Grâce à des lunettes de réalité virtuelle, les visiteurs ont la possibilité de découvrir les produits Porsche actuels d'une manière nouvelle et fascinante. En outre, les visiteurs pourront faire un tour virtuel sur le circuit Porsche de Leipzig en tant que passager. En plus de l'expérience de la marque, le pop-up store offre la possibilité de bénéficier de conseils personnalisés sur les véhicules par un conseiller clientèle de Porsche Exclusive Manufaktur de Stuttgart-Zuffenhausen.

Source : obs/Porsche Schweiz AG

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR