Pokémon Go fête son premier anniversaire

L'application de RA la plus connue, Pokémon GO, fête son premier anniversaire. Les développeurs, Niantic, le célèbrent avec de nouvelles actions et une mise à jour XXL.

 

Cela fait déjà un an que le développeur Niantic a mis le monde à l'envers avec Pokémon GO, début juillet 2016. Le développeur a enregistré à ce jour 750 millions de téléchargements de l'aventure gratuite en réalité augmentée. Le studio profite de ces deux étapes pour célébrer avec force et bouleverser le monde de la communauté des joueurs avec des actions passionnantes.

Dans les mois à venir, des événements en jeu ainsi que des célébrations réelles devraient rendre hommage au succès du jeu.

Fête Pokémon Go : les épreuves

La grande fête des fans aura lieu le 22 juillet à Chicago, mais les joueurs du monde entier peuvent y participer pour débloquer un défi mystère.
Les joueurs participants doivent attraper autant de Pokémon que possible pendant cette période afin de prolonger la durée des bonus débloqués par les participants à l'événement à Chicago. Pour capturer un grand nombre de Pokémon en peu de temps, il est conseillé de se rendre dans des zones où il y a beaucoup de Pokéstops ou de nids. Les modules d'attraction ou les objets fumés sont également utiles. Plus vous attrapez de Pokémon dans le monde, plus les bonus durent longtemps - une médaille de bronze prolonge le bonus de 24 heures, une médaille d'argent de 48 heures. Une médaille d'or permet de débloquer le Mystery Challenge, qui ne s'applique toutefois qu'aux joueurs du Grant Park de Chicago. Les autres joueurs ont tout de même des avantages, car si ce Mystery Challenge est réussi par les joueurs de Chicago, un bonus supplémentaire devrait être débloqué dans le monde entier. On peut supposer qu'il s'agit d'un Pokémon légendaire.

Pokémon va aussi en safari

En plus de la fête, plusieurs événements européens sont prévus entre le 5 août et le 16 septembre, au cours desquels il sera possible d'attraper des Pokémon qui sont en fait originaires d'autres régions dans les zones appelées Safari.

Niantic promet trois mises à jour majeures pour 2017

La mise à jour la plus importante à ce jour, avec de nombreuses nouveautés, arrive à point nommé pour l'anniversaire. L'aventure colorée en réalité augmentée a fourni aux chasseurs de monstres zélés 80 nouvelles créatures. Si l'on en croit le chef de Niantic, John Hanke, ce n'était toutefois que le prélude à une année entière de nouveautés passionnantes. Dans le cadre du Mobile World Congress 2017, le patron de l'entreprise a donné un aperçu de l'avenir de "Pokémon GO" et a expliqué, selon un article de presse, que la dernière extension n'était que l'une des quatre grandes mises à jour prévues par l'entreprise pour cette année.

Source : Computerbild / g247.c

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR