Des simulateurs et des jeux de tir à Man's World

Du 2 au 5 février, le Stage-One Event Hall à Oerlikon a accueilli la Le monde de l'homme a eu lieu pour la deuxième fois. Nous savons maintenant ce qui intéresse vraiment les hommes : L'entretien de la barbe, les couteaux, la bière et les spiritueux, les bretelles, le barbecue, les motos, les voitures et les jeux. Peut-être quelques choses de plus ou de moins. En tout cas, les clichés ont été présentés sur un plateau d'argent partout où l'on regardait.

Simulateurs

En matière de réalité virtuelle, le salon a accueilli trois exposants intéressants. Ainsi, chez Red Bull, les visiteurs ont pu s'asseoir au volant de deux simulateurs et faire une course. L'un des simulateurs utilisait des lunettes VR. Et également chez Flightbase on pouvait, comme rapporteLe site Internet de l'OFAC propose des informations sur les vols en avion de combat, sur les vols à vitesse supersonique et sur les vols en hélicoptère à travers les Alpes suisses.

Malgré le prix d'entrée plutôt élevé, il fallait payer un supplément pour les deux expériences. Au moins, on n'a pas dû faire la queue pendant des heures et tous les visiteurs qui ont essayé ont quitté les stands avec un grand sourire sur le visage.

Jeu de tir

Ceux qui souhaitaient se faire une idée gratuite de la RV ont pu se rendre à Conseil PC Bienvenue à tous ! Il était possible d'utiliser le HTC Vive pour jouer au jeu de tir SPACE PIRATE TRAINER dans lequel il fallait se défendre contre des vagues de droïdes robotisés en constante augmentation. Certains hommes se sont comportés comme des petits garçons et ont visiblement pris plaisir à jouer ensemble. Comme il était possible de suivre sur un grand écran comment le joueur se débrouillait, les buddys pouvaient se donner des conseils ou se moquer les uns des autres. Les réactions des visiteurs étaient toutes positives : de l'adrénaline à l'état pur ! Vraiment génial ! Comme en vrai !

Tout simplement rien

Ce qui reste un mystère pour moi, c'est pourquoi Microsoft n'a pas du tout abordé le sujet. Même s'ils n'ont pas encore pu montrer le Hololens, il aurait été intéressant de présenter quelque chose sur le thème de la VR. Le teaser sur la Site web de Man's World a donné l'impression que Microsoft avait son mot à dire (bien qu'ils montrent un PS VR sur l'image). Dommage !

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR