Valve Index : le coronavirus cause des problèmes de production

Après que Valve a annoncé en novembre 2019 "Half-Life : Alyx", la popularité de Valve Index a grimpé en flèche, ce qui explique que le casque VR soit encore aujourd'hui en la plupart des régions sont en rupture de stock c'est que. Le coronavirus n'a pas amélioré la situation.

Pour la sortie de "Half-Life : Alyx" le 23 mars 2020, de nouveaux appareils Valve Index doivent être livrés, mais en raison du coronavirus, des problèmes de production surviennent, ce qui fait que moins d'unités peuvent être fabriquées qu'initialement prévu. Il faut toutefois noter que "Half-Life : Alyx" peut également être joué avec d'autres casques VR.

La déclaration de Valve : "Avec Half-Life : Alyx le 23 mars, nous travaillons dur pour répondre à la demande de Valve Index et nous voulons assurer à tous que les systèmes d'indexation seront disponibles à la vente avant le lancement du jeu. Cependant, la crise sanitaire mondiale liée au coronavirus a affecté nos plans de production, et nous aurons beaucoup moins d'unités à vendre dans les mois à venir que ce qui était initialement prévu. Toute notre équipe travaille actuellement d'arrache-pied pour maximiser la disponibilité".

Valve a en outre exigences minimales du système pour "Half-Life : Alyx" ont été révélées. Ces dernières ne sont pas excessives, mais il faudra bien sûr attendre de voir à quel point le jeu de tir à la première personne se joue bien avec ce matériel.

Configuration minimale requise

  • Système d'exploitation : Windows 10
  • Processeur : Core i5-7500 / Ryzen 5 1600
  • Mémoire vive : 12 Go de RAM
  • graphique : GTX 1060 / RX 580 - 6GB VRAM

Source : UploadVR

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR