Le jeu de science-fiction et d'horreur The Persistence sort cet été

Le développeur Firespite a annoncé que le jeu de science-fiction et d'horreur Roguelike "The Persistence", qui laisse une assez bonne impression sur le plan technique, sortira le 24 juillet 2018 pour le PlayStation VR.

En tant que joueur, on incarne un membre d'équipage qui se réveille de son sommeil cryogénique. Il s'agit de remettre les moteurs en marche et de s'échapper vivant des mutants. Le vaisseau spatial est généré de manière procédurale, ce qui promet beaucoup de variété. Chaque fois que l'on meurt, il faut s'adapter aux changements. Et pourquoi y a-t-il autant de mutants ? Un trou noir aspire le vaisseau colonisateur "Persistence", ce qui fait que le générateur de clones devient fou et crache des copies terriblement mutantes d'anciens camarades de vaisseau.

Si le terme "Roguelike" vous savez que "The Persistence" ne sera pas un jeu facile. "The Persistence" est un roguelike, ce qui signifie que vous allez probablement mourir très souvent. Vous incarnez l'agent de sécurité Zimri Eder. Enfin, vous ne jouez pas vraiment elle, car à chaque mort, vous commencez la manche suivante en tant que clone frais, qui possède les mêmes souvenirs et la même personnalité. Et à chaque redémarrage, vous avez également la possibilité de recomposer son ADN pour créer des clones encore meilleurs et plus forts à l'avenir", explique le directeur du jeu Stuart Tilley.

Source : PlayStation Blog officiel

Laisser un commentaire
Articles connexes
Lire la suite

Test : Duck Season

En fait, avec tous les fast-foods de jeux de tir pour la réalité virtuelle, on ne s'attendrait pas à des remakes de classiques. Le stress...
FR