Polyarc a annoncé "Moss : Book II", qui sortira sur PlayStation VR. Toutefois, aucune date n'a encore été mentionnée. La nouvelle aventure de Quill peut toutefois être regardée dans la première bande-annonce, car la petite souris-héroïne doit cette fois faire face à un danger encore plus grand.
Voici la description de l'histoire et du jeu : "Après avoir sauvé son oncle Argus à Moss, l'aventure de Quill dans Moss : Book II se poursuit avec la révélation qu'un tyran ailé la pourchasse dans le château ensorcelé où son oncle était retenu prisonnier. Mais Quill a son propre plan, qui pourrait enfin mettre fin au règne impitoyable de l'Arcane et sauver le monde d'une grande destruction. Bordé de terrains dangereux, d'énigmes stimulantes et d'ennemis enroulés dans le feu et l'acier, le voyage sera éprouvant - plein de triomphe et de déchirement à la fois - mais de nouveaux alliés, de vieux amis et l'essence même du château peuvent t'aider sur le chemin".
"Nous avons été submergés par la réponse des fans à l'histoire de Moss. Les joueurs et joueuses ont créé un lien extraordinaire avec Quill. D'innombrables e-mails, tweets, streams et posts de fan-art nous ont donné le sentiment d'avoir créé quelque chose de spécial", explique Josh Stiksma, ingénieur logiciel principal et directeur de la conception chez Polyarc. "Depuis, nous avons mis tout notre cœur dans Book II pour nous assurer qu'il soit une suite digne du voyage de Quill et nous espérons que les fans du monde entier seront prêts à rejoindre Quill dans le prochain chapitre de leur histoire".
"Dans Moss, les joueurs ne se contentaient pas de guider Quill à travers le gameplay, mais ils s'immergeaient eux-mêmes dans le monde en tant que leur propre personnage - et chacune de leurs actions avait un impact sur l'action. Les joueurs reviennent à ce rôle dans le livre II et nous espérons leur rappeler le plaisir de l'interaction physique et le pouvoir du feedback émotionnel qu'ils peuvent expérimenter dans la RV. Et c'est cette immersion qui rend le voyage encore plus réel et qui permet de comprendre ce qui est en jeu", poursuit Josh Stiksma.
Source : communiqué de presse