Le développeur Endeavor One a en préparation le nouveau jeu d'action furtif sandbox "Arashi : Castles of Sin", qui sortira déjà à l'été 2021 pour le PlayStation VR. La bande-annonce fournit des scènes de jeu appropriées.
Dans "Arashi : Castles of Sin", on se glisse dans le rôle du shinobi d'élite Kenshiro. Avec sa compagne Haru, la louve, on se venge de bandits sans scrupules et on leur reprend peu à peu des châteaux. Selon les créateurs, chaque décision doit être mûrement réfléchie. "L'environnement peut se révéler être un ennemi, mais aussi un allié utile. Attaquez-vous vos adversaires de front ? Utilisez-vous la lumière et l'ombre pour rester caché ? Ou préférez-vous faire diversion et éviter les ennemis difficiles à vaincre ? C'est à vous de décider", dit-on à propos du gameplay.
"Arashi : Castles of Sin" a été développé de A à Z pour la VR, c'est du moins ce qui est annoncé officiellement. A cela s'ajoutent des commandes bien pensées, tandis qu'il est question d'un "arsenal d'armes mortelles de l'époque féodale", ainsi que de "possibilités de jeu presque infinies".
Source : PlayStation Blog officiel