Light Balance VR

Light Balance VR présente une impressionnante performance de danse LED

Trois clips musicaux VR de la troupe de danse Light Balance apportent une atmosphère de concert dans le salon. En VR, le spectacle de danse LED est particulièrement impressionnant.  

Un concert ou un spectacle en direct aurait dû être organisé depuis longtemps. Il y a tout de même quelques "consolations" en RV, comme nous l'avons déjà vu. ont rapporté.

Ceux qui veulent quand même quelque chose de cool pour les yeux et les oreilles trouveront peut-être leur bonheur ici : Depuis peu, trois performances impressionnantes de la troupe de danse ukrainienne sont disponibles sur Magenta VR. Balance légère de l'année dernière. Light Balance a été fondé en 2012 en Ukraine. Ils enrichissent les chorégraphies de danse avec une technique LED intelligente sur les vêtements et les masques. Sur un fond noir, cela donne l'impression que des silhouettes de LED dansent.

Spectacle de danse LED fascinant

En plus de la chorégraphie de danse proprement dite, les Ukrainiens ont inventé pour cette technique LED un spectacle lumineux complexe, adapté à la chorégraphie. En tant que groupe, les danseurs fonctionnent en même temps comme un écran qui transporte le light show. Des parties entières du corps apparaissent soudainement ou disparaissent dans le noir profond de l'arrière-plan et des têtes, des mains, des chapeaux, des masques et toutes sortes d'autres objets et formes dansent de manière coordonnée au rythme de la musique.

Cette combinaison innovante de danse et de technique a déjà séduit de nombreuses personnes, y compris le public de Britain's Got Talent (2014) et America's Got Talent en 2017. Light Balance a atteint la finale. Regarde par toi-même :

Light Balance déchire le dancefloor VR

Trois chorégraphies du groupe de danse sont désormais disponibles en VR sur la plateforme VR interactive et gratuite Magenta VR. Elles s'appellent : Monster Mash, Beat City et Colors. L'application est disponible pour iOS, Android, Appareils VR avec Google Daydream ainsi que Samsung Gear VR.

Les clips musicaux filmés en 3D stéréoscopique élèvent la représentation scénique à un nouveau niveau de qualité : non seulement le spectateur est tout près - à deux longueurs de bras à peine - mais les professionnels de la danse montrent ce qu'ils savent faire. De plus, un décor de scène en 3D et des effets 3D utilisés avec parcimonie complètent la performance.

Tant que les mesures de Covid font encore rage, une bonne alternative pour faire un peu de rock à la maison. Jusqu'à nouvel ordre, toute la tournée est en effet annulée.

Source : Mixed / VRNerd

 

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR