Medal of Honor: Above and Beyond ehrt Veteranen

Medal of Honor : Above and Beyond rend hommage aux vétérans

Respawn Entertainment propose une nouvelle vidéo du jeu de tir à la première personne "Medal of Honor : Above and Beyond", qui montre une fonctionnalité permettant d'honorer les vétérans de la Seconde Guerre mondiale, appelée "galerie".

La "galerie" est une série d'entretiens avec de vrais vétérans de la Seconde Guerre mondiale, qui vise à aider les joueurs à mieux comprendre l'époque et les moments de la guerre. Il s'agit de présenter de vraies histoires avec de vrais protagonistes, tandis que "Medal of Honor : Above and Beyond" utilise, selon ses créateurs, une technologie VR innovante pour présenter les récits de la Seconde Guerre mondiale dans une nouvelle expérience.

En ce qui concerne la "galerie" incluse dans le jeu, il est dit : "La galerie permet aux joueurs de s'immerger davantage dans des détails authentiques et historiquement précis, tout en mettant en lumière l'histoire de la guerre à travers cette expérience de divertissement interactive. La galerie offre aux joueurs des interviews émouvantes : Des histoires racontées par des vétérans, à l'endroit même où ils se trouvaient en Europe il y a plus de 75 ans, fournissent des instants marquants, complétés par d'impressionnantes séquences VR à 360° de lieux décisifs de la Seconde Guerre mondiale".

La collection de courts documentaires disponibles dans la "Galerie" a été réalisée sous la direction de Anthony Giacchino et s'intéresse aux anciens combattants de la Seconde Guerre mondiale. "COLETTE", un court-métrage sur une résistante française créé spécialement pour le jeu, a même fêté récemment une sortie virtuelle limitée au cinéma. En outre, le film a remporté le prix du meilleur court documentaire lors du Big Sky Documentary Film Festival en début d'année. Pour en savoir plus, consultez le Entrée du blog. "Medal of Honor : Above and Beyond" sera disponible le 11 décembre 2020 pour l'Oculus Rift et les appareils compatibles OpenVR.

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR