Après quatre ans de développement, le développeur danois indépendant Rune Skovbo Johansen a enfin publié une démo jouable de son expérience VR à l'échelle de la pièce tant attendue, "Eye of the Temple".
"Eye of the Temple" offre aux joueurs la possibilité de se sentir comme Indiana Jones, ce qui peut être tout à fait éprouvant physiquement. Il faut se tenir en équilibre, éviter les pièges, manier le fouet et explorer le temple avec ses propres pieds. Si vous préférez jouer assis, "Eye of the Temple" n'est probablement pas le bon produit pour vous. La démo est disponible sur Steam sur le canal officiel Discord est disponible. Il est possible d'y demander un accès gratuit.
La description du jeu selon le fabricant : "Eye of the Temple est un jeu VR qui permet d'explorer un temple gigantesque et perfide avec ses propres pieds. Surveillez votre équilibre en marchant d'un bloc mobile à l'autre, en évitant les pièges et en résolvant les énigmes avec une torche et un fouet à la main". Sont pris en charge Valve Index, HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality.
Source : VR-Scout