Le jeu d'infiltration VR "Budget Cuts", qui mise toutefois aussi sur l'action et les combats, sortira également pour le PlayStation VR le 25 septembre 2020, comme l'indique
a annoncé."Budget Cuts" est disponible depuis 2018 pour les systèmes VR sur PC, notamment HTC Vive, Oculus Rift, Valve Index et Windows Mixed Reality. "Budget Cuts est un jeu d'action-aventure furtif plein de furtivité, de coups de couteau et de robots, conçu dès le départ pour la réalité virtuelle", expliquent les développeurs à propos du jeu. En outre, il est réjouissant de constater qu'un nouveau niveau sera disponible pour la version PSVR.
"Alors qu'une grande partie du travail que nous avons effectué jusqu'à présent dans le jeu a consisté à transférer tous les bureaux, usines et bureaux de poste de TransCorp sur PlayStation, nous n'avons pas pu résister à l'envie d'ajouter un nouveau niveau à cet univers déjanté, spécialement pour le PSVR. Entrez dans le Panopticon", déclare le game designer Olle Axelsson. "Avec le Panopticon, nous voulions que le voyage du joueur et l'importance de ses choix soient au cœur de la conception des niveaux".
Source : PlayStation Blog officiel