Maintenant, ils devraient enfin tous être ouverts à nouveau : Les VR Arcaden de Suisse ! Bien sûr, les exploitants doivent se conformer à diverses obligations de l'OFSP et présenter un concept de protection, mais cela ne devrait pas nuire au plaisir du jeu et de la découverte.
La longue attente a pris fin et les établissements de loisirs - même s'ils sont soumis à des conditions - sont à nouveau ouverts. C'est à nouveau l'heure de la VR ! Ronny Tobler, fondateur et CEO de Pandally a pris le temps, pendant le lockdown de Corona, de créer une carte en réalité virtuelle pour la Suisse, dans laquelle il a d'ailleurs tenu compte de la concurrence. $
Sur la Site web, dont le nom est tout simplement Virtual Reality Map, on voit d'une part où se trouvent les arcades, mais aussi quelles sont les entreprises qui se cachent derrière. Si l'on jette un coup d'œil sur la carte suisse, on constate que pratiquement chaque région, voire chaque région linguistique, répond au besoin croissant d'arcades VR.
VR dans une grande diversité
En gros, les offres se distinguent en Free Roaming VR à grande échelle et en stations VR. Mais on se rend compte de la diversité de l'offre en examinant de plus près les options du filtre. Sur la page, il est possible de filtrer en détail les fonctionnalités telles que les armes à feu à retour de force,
Coming soon in Kreuzlingen
Les yeux attentifs ont peut-être déjà découvert que quelque chose bouillonne aussi au lac de Constance. La Fusion Arena prévoit d'ouvrir un autre centre à Kreuzlingen. Le lieu se trouvera à la Sonnenstrasse 16 dans le centre commercial Karussell et devrait ouvrir en août.
Si un fournisseur a été oublié sur la carte de la réalité virtuelle, n'hésitez pas à nous le signaler. Et sinon, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec toutes ces superbes offres VR !