Superhot VR & Boneworks en route avec succès

Pendant les fêtes de fin d'année, les développeurs de deux jeux VR ont communiqué leur succès. Il s'agit de "Superhot VR" et de "Boneworks", qui peuvent se targuer de chiffres d'affaires tout à fait impressionnants.

Sur Twitter Superhot Team a annoncé que "Superhot VR" avait généré un chiffre d'affaires de plus de deux millions de dollars US rien que pendant la semaine de Noël. Cette année, la version pour Oculus Quest a connu un lancement très réussi et on peut supposer qu'elle a apporté sa contribution à ces deux millions de dollars US. Une répartition concrète par plateforme n'a toutefois pas été mentionnée.

Ailleurs, le développeur Stress Level Zero trahissentque le jeu d'aventure expérimental de physique VR "Boneworks", sorti le 10 décembre 2019 pour HTC Vive, Oculus Rift, Valve Index et Windows Mixed Reality (via Steam), a atteint plus de 100 000 joueurs au cours de sa première semaine. Le chiffre d'affaires de "Boneworks" s'élève donc à plus de 2,5 millions de dollars, ce qui est également très honorable.

Source : Mixed

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR