Avec Death Lap, OZWE lance un jeu de course VR sauvage dans lequel la mort et la destruction se mêlent à la puissance brute des chevaux et des moteurs.
Il s'agit d'art. L'art du gazon et du tir. Dans la nouvelle course VR d'OZWE, les joueurs doivent se déplacer avec habileté. Car leurs talents de conduite et de tir font finalement la différence entre la vie et la mort.
Les joueurs peuvent s'imposer face à leurs rivaux grâce à des bonus de pick-up qui leur permettent de gagner en vitesse ou d'anéantir leurs adversaires. Les boosters aident également, car ils rendent le joueur plus rapide pendant une courte période. Et ce n'est pas tout. Les coureurs reçoivent des bonus de vitesse ou plus d'énergie lorsqu'ils effectuent des cascades dangereuses. D'autres armes mortelles permettent d'éliminer encore plus d'adversaires sur le chemin de la victoire glorieuse. Ça a l'air dangereux !
Le jeu peut être joué en mode solo ou multijoueur et propose actuellement cinq circuits avec des centaines d'obstacles, des tunnels surprenants, des raccourcis secrets ainsi que des sauts de folie pour ne jamais s'ennuyer. Bien sûr, il est possible de choisir son véhicule préféré parmi un total de cinq voitures, afin de garder une longueur d'avance sur les autres. Chaque voiture a une personnalité unique avec ses propres armes et capacités.
Emballé : tout en un !
Stéphane Intissar, CEO d'OZWE Games, parle lui-même du jeu : "Il y a une règle générale dans le jeu : Si la vitesse ne te tue pas, c'est certainement le conducteur à côté de toi qui le fera. Cela ajoute une douce dose d'humour noir à l'ensemble. Et Jocelyn Weiss, directeur technique d'OZWE Games, est convaincu : "J'ai toujours aimé les jeux de course, mais la VR apporte beaucoup plus. Death Lap apporte aussi le tir. Nous apportons la course, le tir, le multijoueur, tout cela en VR, que faut-il de plus ?"
Avec Death Lap, l'entreprise suisse apporte OZWE après leur match réussi dans l'espace Anshar Wars 2Avec le jeu de tir à la première personne, dans lequel les étoiles et les boules de feu vous explosent à la figure, un autre titre passionnant est sorti pour la VR.
Source : MM