Si vous avez un faible pour les jeux d'infiltration et que vous avez par exemple aimé jouer à "Splinter Cell", vous devriez garder un œil sur "Espire 1 : VR Operative". Il s'agit d'un jeu de furtivité complet pour la réalité virtuelle.
L'éditeur Tripwire Interactive et le développeur Digital Lode ont annoncé que "Espire 1 : VR Operative" sortira le 24 septembre 2019 seront disponibles. Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Valve Index, Windows Mixed Reality et PlayStation VR seront pris en charge. Grâce à la réalité virtuelle, l'action furtive devrait être représentée de manière encore plus immersive, les développeurs de la Malaise du mouvement malgré une liberté de mouvement totale.
"Espire 1 : VR Operative" veut même établir un nouveau standard pour le genre, du moins en ce qui concerne la VR. Équipé de gadgets modernes et de différentes armes, on dirige à distance un robot qui se faufile entre autres dans des installations industrielles et des conduits d'aération. Dans une vidéo, on voit très bien, à l'aide de scènes de gameplay, ce que "Espire 1 : VR Operative" a à offrir. Et cela semble tout à fait prometteur.
Source : 4Players