Espire 1 : VR Operative - action furtive en septembre

Si vous avez un faible pour les jeux d'infiltration et que vous avez par exemple aimé jouer à "Splinter Cell", vous devriez garder un œil sur "Espire 1 : VR Operative". Il s'agit d'un jeu de furtivité complet pour la réalité virtuelle.

L'éditeur Tripwire Interactive et le développeur Digital Lode ont annoncé que "Espire 1 : VR Operative" sortira le 24 septembre 2019 seront disponibles. Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Valve Index, Windows Mixed Reality et PlayStation VR seront pris en charge. Grâce à la réalité virtuelle, l'action furtive devrait être représentée de manière encore plus immersive, les développeurs de la Malaise du mouvement malgré une liberté de mouvement totale.

"Espire 1 : VR Operative" veut même établir un nouveau standard pour le genre, du moins en ce qui concerne la VR. Équipé de gadgets modernes et de différentes armes, on dirige à distance un robot qui se faufile entre autres dans des installations industrielles et des conduits d'aération. Dans une vidéo, on voit très bien, à l'aide de scènes de gameplay, ce que "Espire 1 : VR Operative" a à offrir. Et cela semble tout à fait prometteur.

Source : 4Players

Laisser un commentaire
Articles connexes
Lire la suite

World of Tanks VR annoncé

Wargaming se lance dans la VR et annonce, en collaboration avec VRTech, la création de Neurogaming, une entreprise mondiale...
FR