La simulation de restauration rapide "I'm Hungry" a été publiée pour le PlayStation VR. Le jeu consiste à préparer des frites, des hamburgers, des milk-shakes, etc. Cela se fait certes sous la pression du temps, mais cela doit être à la fois stressant et relaxant.
En préparant correctement et à temps toutes les commandes, on obtient des pièces de monnaie de la part des clients. Ces pièces sont investies dans l'amélioration des équipements. Et puisqu'on parle de nourriture : "I'm Hungry" calcule le nombre de calories que l'on brûle en jouant. Un mode carrière, dans lequel on doit accomplir différentes tâches, et un mode sans fin sont disponibles.
"Dans I'm Hungry, les avantages de la technologie VR sont exploités pour permettre de vivre de près le travail dans un fast-food. De plus, le contrôleur et la technologie des capteurs permettent d'améliorer la posture des joueurs pendant qu'ils travaillent dans un fast-food. Les mouvements des joueurs dans le jeu seront aussi rapides que dans la réalité. Les joueurs ne seront donc jamais excessivement stressés pendant qu'ils jouent", explique le Développeur. Dans la bande-annonce, on peut voir des impressions de Gamelay.
Source : PlayStation Blog officiel