Le Phantasialand travaille sur les montagnes russes VR "Crazy Bats

Le Phantasialand prévoit d'ouvrir sa nouvelle attraction "Crazy Bats" cet été. Il s'agit, selon les indications du parc, du "plus long coaster VR du monde", qui sera une transformation des montagnes russes sombres "Temple of the Nighthawk".

Le site Phantasialand à Cologne s'aventure sur un nouveau terrain : avec "Crazy Bats", le parc de loisirs de Brühl ouvre cet été ses premières montagnes russes en réalité virtuelle. Pour cela, l'entreprise transforme les montagnes russes sombres "Temple of the Nighthawk". Les visiteurs seront donc dans de vraies montagnes russes, mais avec des lunettes VR, et évolueront donc dans un environnement virtuel qui se modifie de manière analogue aux mouvements du manège.

Comme l'annonce le Phantasialand, les visiteurs peuvent ainsi accompagner "trois héros cools dans leur mission folle". Il s'agit de trois chauves-souris qui sont au centre de l'histoire en VR.

Selon Phantasialand, avec un temps de parcours d'environ quatre minutes, le train "devance nettement ses concurrents mondiaux". Et il y en a déjà quelques-uns, comme nous ont rapporté.

"La longue durée du trajet offre un potentiel tout particulier pour le film, la mission des trois chauves-souris folles : alors que d'autres attractions VR ne peuvent raconter qu'une histoire tout aussi courte en raison de la courte durée du trajet, Crazy Bats au Phantasialand a beaucoup de place pour se développer et devient ainsi un divertissement particulièrement intense et attrayant pour toute la famille", poursuit l'entreprise.

Source : general-anzeiger-bonn

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR