Home Sweet Home : une expérience d'horreur sur PSVR

Mastiff et Solutions2Go ont annoncé que l'expérience d'horreur "Home Sweet Home" sera commercialisé en Europe le 31 mai 2019 pour la PlayStation 4 et le PlayStation VR. Ce jeu d'horreur à la première personne s'inspire de la mythologie et des traditions thaïlandaises.

Selon ses créateurs, "Home Sweet Home" n'est que le début d'une série de jeux d'horreur furtifs. Le titre nous entraîne dans un labyrinthe sombre et tordu qui doit inspirer une peur omniprésente. Dans la réalité virtuelle, cela devrait être particulièrement intense. Des impressions effrayantes sont disponibles dans la bande-annonce.

Le communiqué de presse précise à propos du jeu : "Après une longue nuit d'inquiétude suite à la disparition inexpliquée de sa femme, le joueur se réveille dans un étrange bâtiment en ruine. Désorienté et perdu, il doit éviter des fantômes mortels, résoudre des énigmes merveilleuses et révéler de sombres secrets, tout en cherchant désespérément un signe de vie de sa femme et une issue à ce cauchemar. Une ombre inquiétante plane sur le sombre secret qui a transformé un foyer autrefois heureux en un cauchemar marquant".

Caractéristiques de Home Sweet Home

  • Une terreur thaïlandaise captivante - Un récit sombre, inspiré des traditions et des mythes thaïlandais, captivera les joueurs.
  • L'esprit comme arme - Seuls leur instinct, leur habileté à se faufiler et leur esprit aiguisé comme un rasoir permettront aux joueurs de surmonter tous les dangers et les énigmes.
  • Chercher et découvrir - Chaque recoin de ce labyrinthe abrite les secrets, les détresses et les tragédies qui se cachent derrière les âmes perdues.
  • Affrontez vos peurs - Une nouvelle dimension de l'horreur, grâce à la compatibilité PlayStation VR.

Source : communiqué de presse

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR