Le site Roguelike-Le jeu de tir "In Death", déjà disponible sur Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality, sortira également sur PlayStation VR le 27 novembre 2018, comme l'a annoncé l'éditeur. Studios Sólfar ont annoncé.
De quoi s'agit-il selon les développeurs : "In Death est un jeu de tir à la première personne impitoyable avec de nombreux éléments de roguelike. Vous y êtes plongé dans un monde médiéval surréaliste, vous pénétrez dans les profondeurs du purgatoire dans le rôle du héros et vous vous battez à travers les gigantesques cathédrales et les îles flottantes de Paradise Lost pour rétablir l'équilibre dans le royaume céleste". La dernière bande-annonce montre à quoi cela ressemble.
Comme les niveaux et les ennemis de "In Death" sont générés et placés de manière aléatoire, chaque nouveau passage devrait être unique et imprévisible. Le défi réside également dans le fait qu'il y a un permadeath et qu'il n'y a pas de points de sauvegarde à l'intérieur des chapitres. Il faut donc recommencer un chapitre depuis le début en cas de décès. Il existe cependant un système de progression basé sur les succès, avec des power-ups et des compétences puissantes.
"Il était important pour nous que le système de progression corresponde parfaitement au niveau de difficulté des adversaires. Je pense que nous y sommes parvenus : La difficulté augmente en fonction de la réussite du joueur et assure ainsi la motivation durable qui caractérise un bon roguelike". selon les créateurs. Les manettes Move et la DualShock 4 sont prises en charge.
Source : PlayStation Blog officiel