Comment Ødegaard s'est entraîné avec la réalité virtuelle pendant son absence pour blessure

La numérisation est définitivement entrée dans le monde du football : Dans un post Instagram, l'international norvégien Martin Ødegaard donne un aperçu intéressant du monde du football moderne et montre comment des lunettes de réalité virtuelle l'ont aidé dans sa phase de rééducation.

Vers la fin de son prêt au SC Heerenveen, le talentueux norvégien a dû s'arrêter pendant deux mois en raison d'une fracture du métatarse - une période très précieuse pour un jeune joueur en phase de développement. Le jeune joueur a révélé sur Instagram comment le plus jeune international de l'histoire du football norvégien s'est maintenu en forme malgré cette pause physique forcée. A l'aide d'un casque VR, le Norvégien de 19 ans a simulé des situations de jeu dans lesquelles il était en train de jouer.
Il a ainsi pu s'entraîner tout en préservant son pied.

"Amusant mais travail difficile. Aucune contrainte physique. Merci @beyourbest_pro de m'avoir aidé à travailler ma vision d'ensemble et ma prise de décision pendant ma blessure. Je me sens bien", a écrit le jeune talent sous sa vidéo.

https://www.instagram.com/p/Bl8d99mH61y/?taken-by=odegaard.98

Source : Realtotal

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR