Devenir pilote VR avec Flying Aces

Les simulations de vol réalistes sont encore assez rares sur les plateformes VR, mais les fans du genre peuvent désormais se réjouir de "Flying Aces : Navy Pilot Simulator". Le titre sera disponible le 11 octobre 2018 via Steam sera disponible pour HTC Vive et Oculus Rift.

"Flying Aces : Navy Pilot Simulator" est, selon les développeurs de TAS Systems, une expérience VR basée sur une histoire qui permet de découvrir ce que c'est que de devenir pilote de la marine. "Nous voulions depuis longtemps développer un véritable simulateur de pilote, mais cela n'a été possible qu'avec l'avènement de la réalité virtuelle", expliquent les créateurs. "Notre objectif est de créer une expérience plus vraie que nature, par opposition à un jeu".

Dans "Flying Aces : Navy Pilot Simulator", une bonne coordination main/œil est requise, mais le recours à la commande de mouvement n'est pas obligatoire. On commence bien sûr en tant que novice et on progresse lentement dans les exercices. Le titre vous fait passer par des missions de décollage de base, des exercices de visée de missiles et des atterrissages compliqués de porte-avions pendant une tempête. Des conditions météorologiques variables, un modèle de dommages réaliste et un moteur physique détaillé devraient convaincre.

Source : VR-World

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR