Wanted Killer VR", un nouveau jeu de tir à la première personne pour HTC Vive, est en cours de développement et sortira même en mai 2018, mais pour l'instant uniquement en version non finalisée sur le site de l'éditeur. Steam-Early-Access. La version finale est prévue pour le quatrième trimestre 2018.
Le développeur basé à Berlin Playsnak mise sur un look de bande dessinée pour "Wanted Killer VR", qui rappelle par exemple le jeu de rôle et de tir "Borderlands". Le directeur du jeu Patrick Esteves promet que le jeu de tir combine des personnages et des histoires de films de série B avec un gunplay VR innovant. Un système de combo et des mécaniques de bullet time (effets de ralenti) devraient assurer une action stylée et motivante.
En raison du charme de la série B, la description de l'intrigue est par conséquent maigre : "Lorsque Ricky Slade se réveille dans les griffes de l'entreprise maléfique qu'il voulait faire tomber, il est temps de passer au plan B. Ricky doit maintenant retrouver son équipe, se regrouper et trouver une issue avant qu'il ne soit trop tard. "Quatre héros aux capacités différentes sont disponibles, avec des scènes de jeu dans la bande-annonce.
Source : VR-World