Sprint Vector : le jeu de course de parkour sort bientôt

"Sprint Vector", le jeu de course de parkour que l'on pourrait quasiment qualifier de "Mario Kart" à pied, sortira le 8 février 2018 pour HTC Vive et Oculus Rift et le 13 février 2018 pour PlayStation VR.

Dans "Sprint Vector" les coureurs s'affrontent sur des parcours interdimensionnels à 8 joueurs et des cartes de défi. Ils grimpent, sautent et même volent, le tout à une vitesse folle. En plus des matchs en ligne, le jeu propose 12 circuits, neuf parcours de défi en solo et de nombreux bonus qui devraient apporter beaucoup d'action et de variété.

"Nous voulions créer un jeu dans lequel on peut se déplacer follement vite, et de presque toutes les manières possibles et imaginables. On doit avoir l'impression qu'il n'y a pas de limites. Nous nous sommes donc concentrés sur un nouveau type de liberté de mouvement dans la VR et avons essayé de mettre fin aux préjugés selon lesquels les mouvements rapides dans la VR provoquent toujours des nausées", explique Lauren Irvine, community manager chez le développeur Survios.

Elle ajoute: "Le système de mouvement fluide de Sprint Vector et les mouvements intuitifs permettent de maintenir des vitesses extrêmes constantes sans avoir la nausée, même avec la RV. La fluidité des mouvements se compose de mouvements de bras souples et naturels et de mécaniques simples, ce qui permet aux joueurs d'apprendre facilement le système et de prendre du plaisir à le maîtriser".

Source : Steam

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR