Le remake "Desert Bus VR" (l'original date de 1998) est maintenant disponible gratuit sur Steam et peut être joué avec HTC Vive et Oculus Rift. Ou on peut tout simplement renoncer au casque VR. "Desert Bus VR" mise alors sur un ennui soigné.
Oui, il s'agit en principe d'ennui, car on monte dans un arrêt de bus à Tuscon, en Arizona, et on roule pendant huit heures à travers le désert vide jusqu'à Las Vegas. En tant que chauffeur de bus, il faut beaucoup d'endurance, mais on peut tout de même emmener trois amis pour se divertir. En outre, on a le droit d'allumer la radio, de pousser l'arbre à parfums ou de klaxonner sur la route déserte.
Le compteur kilométrique et la position du soleil apportent encore plus de variété. Mais pourquoi s'embêter à faire ça ? Le projet "Bus du désert pour l'espoir" est l'un des plus anciens marathons de dons dans le domaine des jeux. Cette année, les joueurs ont déjà parcouru de nombreuses heures de bus et plus de 650.000 dollars ont été récoltés pour les causes suivantes Child's Play Charity collecté.
Source : VR-World