Un immense parc VR est en construction en Chine

Les amateurs de VR devraient peut-être envisager un voyage en Chine, car un immense parc d'attractions axé sur la réalité virtuelle est en construction dans la ville de Guiyang. Le parc VR ouvrira ses portes dans les mois à venir.

"East Valley of Science and Fantasy", c'est le nom du parc d'attractions, fait penser à un monde de science-fiction. C'est surtout le Mech/Transformer, haut de 50 mètres, qui est impressionnant. Rien que pour lui, 750 tonnes d'acier ont été utilisées. Cela a aussi un prix, car la construction du parc VR devrait coûter environ 1,5 milliard de dollars américains. Toutefois, une partie de cet argent sera également consacrée à un studio de cinéma VR et à un centre de recherche et de développement.

Les personnes qui entrent dans le parc de 80 000 mètres carrés se voient remettre à l'entrée des lunettes VR et d'autres gadgets afin de pouvoir découvrir les différentes attractions. On y rencontre par exemple des aliens et on voyage dans l'espace avec un grand huit VR. Une fois le parc terminé, 15 attractions et manèges pourront être expérimentés. Pour plus d'informations, consultez le site site officiel. On y voit certes des graphismes de "Star Wars" ou "EVE : Valkyrie", mais il ne faut pas s'attendre à ce que les licences correspondantes soient disponibles.

Source : VRODO

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR