Virtually Dating : Regarder et rire

La nouvelle émission de divertissement de Condé Nast, Virtually Dating, montre comment se déroule un blind date dans la VR.

Les célibataires à la recherche d'un partenaire ont parfois la vie dure : où trouver la bonne personne et comment engager la conversation ? La plupart d'entre eux essaient les sites de rencontres en ligne bien connus et les classiques blind dates qui s'ensuivent.

Les entrepreneurs avisés qui se font une fortune sur le marché des célibataires ne manquent pas et ils ne s'arrêtent pas au monde virtuel. Nous avons déjà parlé de la plateforme FlirtAR où l'on peut faire le contrôle en direct et où l'on peut aussi parler de l'expérience de l'utilisateur. Sugardaddy VRLe nom est tout un programme.

Une nouvelle émission de divertissement de Condé Nast, simplement nommée Virtually Dating, met en évidence Facebook montre maintenant ce qui peut se passer lors d'un rendez-vous à l'aveugle dans la RV. La série a débuté il y a deux semaines avec les protagonistes Shelby et John ; un couple séduisant et heureux qui appartient manifestement à une espèce plutôt extravertie.

La qualité laisse à désirer

Dans la vidéo, on voit comment le premier contact ne se passe pas si facilement en raison de la qualité plutôt mauvaise de l'application. Les deux personnes ont été scannées séparément en 3D avant d'être placées dans la même pièce réelle, afin qu'elles puissent se voir mutuellement dans la VR. Le clip d'environ 8 minutes montre comment ils se familiarisent avec la réalité virtuelle et comment ils s'amusent ensemble dans les différents mondes. Ainsi, John trouve qu'il a l'air plutôt bizarre, mais que son cul a quand même de l'allure. Shelby répond que ce n'est pas juste, car son postérieur n'est pas aussi bien représenté.

Les deux s'entendent vraiment bien et se rapprochent lors d'une danse. Il n'est donc pas étonnant que le couple décide de continuer. Car à la fin du rendez-vous virtuel, on demande aux couples s'ils veulent se voir en vrai.

On le voit, même dans le monde virtuel, les rencontres peuvent être liées à des complications.

Source : nypost / Youtube

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR