Asad Qizilbash, vice-président du marketing chez Sony Interactive Entertainment, a révélé lors de la GameStop Expo 2017 à Las Vegas que l'entreprise se concentrait actuellement pleinement sur le PlayStation VR et qu'elle allait redoubler d'efforts pour les fêtes de fin d'année et au-delà.
Selon Asad Qizilbash, le PlayStation VR est une plateforme formidable pour laquelle de grands jeux devraient voir le jour. Cependant, Sony ne veut pas pousser ses équipes à créer des jeux PSVR, car une telle approche nuirait à la créativité. Toutefois, si une équipe de première partie a une idée intéressante et fonctionnelle pour le PlayStation VR, elle essaiera de la mettre en œuvre.
Sony Interactive Entertainment souhaite mettre à disposition du PlayStation VR un bon mélange de petits jeux indépendants et de jeux AAA. AAA (ou triple A) signifie, dans l'industrie du jeu vidéo, qu'un produit bénéficie d'un budget important. Sony Interactive Entertainment voit dans le domaine de la VR le shooter "Farpoint" comme un jeu triple A.
Source : DualShockers