Chatbot sur le thème de la réalité virtuelle

Un nouveau Chatbot de l'Agence nexum Suisse offre des faits intéressants sur les thèmes Virtual et Augmenté Reality et soutient l'équipe dans le traitement des demandes des clients ruet les nouvelles technologies.

L'entreprise nexum montre comment informer intelligemment ses clients sur le nouveau thème de la réalité virtuelle et augmentée. Grâce à son chatbot, l'agence informe ses visiteurs sur les différents cas d'affaires et domaines d'application dans les domaines de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée et leur fournit quelques connaissances. Nous avons testé le chatbot et il a fonctionné sans problème. Il offre un aperçu utile des principaux appareils et systèmes, surprend avec des liens vers des vidéos et transmet aux utilisateurs des faits sur l'histoire passionnante de la réalité virtuelle et de ses protagonistes.

Un storytelling innovant avec le bot

La communication avec le bot se fait par le biais de différents menus de sélection qui le conduisent aux informations correspondantes ou à des liens externes - un dialogue ouvert avec le bot n'est toutefois pas prévu. "Nous utilisons le style du bot comme une forme innovante et appropriée de storytelling. Nous pensons que la manière ludique mais clairement structurée dont le bot initie ses utilisateurs au thème de la réalité virtuelle répond à un besoin concret des clients", déclare Nicola Schlup, Managing Director de nexum Suisse, à propos du bot récemment lancé.

Décharge des demandes des clients

Le choix et la profondeur des informations préparées correspondraient aussi assez précisément aux questions qui, selon Schlup, sont posées à l'agence presque tous les jours. "L'intérêt pour les thèmes de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée a massivement augmenté ces derniers mois et, comme ces technologies sont encore nouvelles, nos clients ont un besoin compréhensible d'informations. Le bot permet donc également d'alléger le traitement des demandes des clients et de répondre aux questions avant même qu'elles ne se posent. Nous souhaitons ainsi nous positionner comme un partenaire compétent en matière de réalité virtuelle et augmentée", poursuit Schlup.

Le bot a été réalisé à l'aide de la plateforme Motion.ai - il peut être téléchargé sous www.nexum.ch/virtual-reality être atteint sur tous les appareils.

Source : communiqué de presse

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