L'agence Takondi AG de Zurich a pu réaliser pour Motorex une visite interactive de l'entreprise en réalité augmentée à l'occasion du 100e anniversaire de cette entreprise suisse de tradition.
Comment rendre passionnante une visite d'entreprise de la plus grande entreprise indépendante de raffinage d'huile fraîche de Suisse ? C'est la question que se sont posée les responsables du centenaire de Motorex. En collaboration avec l'agence zurichoise Takondi AG, ils sont arrivés à la conclusion qu'une application de réalité augmentée était exactement ce qu'il fallait.
Takondi AG a non seulement mis à disposition de Motorex le système de gestion de contenu en réalité augmentée TARTT, y compris l'application TARTT librement disponible, mais a également accompagné le projet de visite interactive de l'entreprise de A à Z.
Les surfaces d'interaction, mesurant jusqu'à 2 x 3 mètres, ont ensuite été placées à différents endroits de l'impressionnante entreprise Motorex lors de l'événement anniversaire du 24 juin 2017. Un grand nombre de visiteurs ont profité de la visite interactive de l'entreprise et se sont laissés surprendre par les vidéos d'animation ou les contenus d'e-learning.
Le reportage vidéo en dit plus à ce sujet :
En raison du grand intérêt suscité, Motorex prévoit de continuer à utiliser les contenus produits pour les salons et les événements futurs.