Avec "Wilson's Heart", nous pouvons nous attendre, selon les responsables, à un psychothriller VR jouable qui se déroule dans un hôpital effrayant. Le jeu est réalisé par Pixels tordus ("Splosion Man", "The Maw"). "Wilson's Heart" sortira le 25 avril 2017 pour l'Oculus Touch, comme cela vient d'être annoncé. Les deux vidéos montrent déjà du matériel de gameplay prometteur.
On se glisse dans le rôle de Robert Wilson qui, dans les années 40, se réveille sans souvenirs dans un hôpital et porte soudain une mystérieuse machine dans la poitrine au lieu d'un cœur. Alors que le protagoniste explore le sinistre bâtiment et se défend contre les adversaires et les dangers environnementaux, il utilise les pouvoirs du cœur mécanique pour livrer des combats et résoudre des énigmes.
Pour améliorer encore l'expérience de jeu immersive en VR de "Wilson's Heart", Twisted Pixel a également fait appel aux sons du compositeur Christopher Young ("Hellraiser", "Spider-Man 3", "Drag Me To Hell"). Des acteurs de renom tels qu'Alfred Molina, Rosario Dawson et le RoboCop original Peter Weller (il double Robert Wilson) prêtent leur voix aux personnages du jeu d'horreur.
Source : communiqué de presse