Viveport lance son service d'abonnement VR

Viveport est la boutique d'applications mondiale de HTC, pour laquelle une nouveauté a été annoncée lors du CES 2017 à Las Vegas. Au printemps 2017, un service d'abonnement aux applications pour Contenu de réalité virtuelle sera lancé. Selon les responsables, le nouveau service est conçu pour aider les clients à naviguer sur le marché des applications VR, qui ne cesse de s'étendre. En outre, l'intention est d'ouvrir aux développeurs VR un nouveau canal grâce auquel ils pourront plus facilement monétiser leurs contenus.

Actuellement, des milliers d'applications sont déjà disponibles dans le monde pour HTC Vive est disponible. Le service d'abonnement de Viveport devrait aider les gens à s'orienter dans ce marché en pleine croissance et à découvrir de nouvelles applications. Pour une "faible" contribution mensuelle, on obtient l'accès à une collection de contenus en constante augmentation. Le prix de l'abonnement ou des détails sur les contenus n'ont pas encore été mentionnés. Les développeurs VR ont en outre l'option soit d'intégrer leurs produits dans le service d'abonnement, soit de continuer à distribuer leurs apps en tant que titres propres.

Nous sommes heureux d'annoncer aux fans de VR que les mêmes moyens de trouver et de consommer de la musique, des films, de la télévision et des jeux via des services d'abonnement sont désormais disponibles pour le contenu de réalité virtuelle. Pour les développeurs, c'est une autre façon d'atteindre de nouveaux utilisateurs. Nous voulons leur offrir autant de possibilités que possible de présenter et de commercialiser leurs contenus.

Rikard Steiber, président de Viveport

Source : Communiqué de presse/Viveport

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR