Guide du selfie avec fonction AR pour les amoureux d'eux-mêmes

Les selfies ne sont pas seulement l'expression d'un mode de vie, mais aussi un symbole de statut social. Pour prendre de bonnes photos, il faut trouver le bon arrière-plan. C'est pourquoi la nouvelle application Selfie Guide montre les meilleurs endroits pour prendre des selfies dans le monde entier, en utilisant même la réalité augmentée. Un téléchargement obligatoire pour tous les globe-trotters.

En voyage et dans les beaux endroits, cela arrive tout le temps : Où et quand on le peut, on sort son smartphone, on montre ses dents et on appuie sur le déclencheur. Ensuite, on télécharge généralement la photo sur Facebook et le bonheur est parfait. Mais il n'y a pas que le duckface qui compte, l'arrière-plan aussi doit être bien choisi. Après tout, cela permet de montrer dans quels endroits passionnants on se trouve.

Une nouvelle application est désormais disponible pour ceux qui souhaitent perfectionner l'art de la prise de selfies et connaître les meilleurs endroits où prendre des selfies dans le monde entier.

Selfie Guide est gratuit

L'application peut être téléchargée gratuitement dans le Boutique d'applications d'Apple et fonctionne exclusivement sur les iPhones. Il n'y a pas de localisation française, mais les globe-trotters ne seront certainement pas dérangés par la langue anglaise.

"Impressionne ta famille et tes amis avec tes récents selfies de voyage, télécharge-les et partage-les, et découvre certains des plus beaux endroits du monde", écrit l'éditeur du même nom à propos de son application. Il enfonce ainsi le clou bien connu - et la corde sensible des fans de selfies.

Tout mettre en scène à la perfection avec la RA

Le téléchargement gratuit est accompagné de 20 guides préétablis. Parmi les lieux proposés, on trouve notamment Londres, Paris, New York et Sydney, mais aussi des destinations exclusives comme Santorin, Capri et les chutes du Niagara. Après avoir chargé un guide, le plaisir peut commencer.

La réalité augmentée est même utilisée pour que le motif d'arrière-plan et le visage soient parfaitement mis en scène. Grâce à la réalité augmentée, les aides visuelles affichent de petits points de repère et les contours des monuments dans la vue de l'appareil photo, ainsi qu'une zone dans laquelle doit se trouver la tête de l'amateur de selfies. De cette manière, il est possible de créer l'autoportrait parfait et de trouver le meilleur cadrage. Auparavant, il faut se faire guider le plus près possible du lieu du selfie via les services de localisation activés - une intégration pour Apple Maps est déjà disponible dans le Selfie Guide.

La photo peut ensuite être partagée sur les réseaux sociaux, où elle suscitera certainement l'enthousiasme et un peu de jalousie.

Source : appgamers / appgefahren

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR