Snapchat Toffifee

Snapchat : à la chasse aux Toffifee avec Bugs Bunny

Avant Pâques, l'entreprise Storck lance un mini-jeu sur Snapchat dans lequel il s'agit de capturer virtuellement des Toffifees. Le lapin de dessin animé Bugs Bunny de Warner Bros. rend l'expérience de réalité augmentée parfaite.

Le fabricant de confiseries Storck a lancé, en collaboration avec Snapchat et Warner Bros.Consumer Products, un mini-jeu destiné à tromper l'ennui des utilisateurs, même dans le lockdown le plus pointu. Et comme Bugs Bunny est, après le lapin de Pâques, la longue oreille la plus célèbre du monde, il peut en plus regarder par-dessus l'épaule des joueurs.

Le point fort du jeu réside dans l'utilisation de la réalité augmentée : celle-ci doit permettre d'enthousiasmer surtout les groupes cibles les plus jeunes en les faisant directement participer au jeu. "Nous savons que la RA est une technologie puissante lorsqu'il s'agit de faire interagir les consommateurs* avec une marque", explique Carmen Wilhelms, Senior Product Manager Toffifee de Storck.

Voici comment cela fonctionne : il faut d'abord sélectionner la lentille Toffifee dans le carrousel Snapchat Lens, diriger la caméra du smartphone vers soi en mode selfie et démarrer le jeu. À partir de là, il faut ouvrir la bouche et ramasser virtuellement 15 Toffifees qui tombent d'en haut pour les dévorer. Si vous n'êtes pas trop gêné, vous pouvez partager vos grimaces avec vos amis et votre famille sous forme de photo ou de vidéo. Le mini-jeu de RA est encore disponible sur Snapchat jusqu'au dimanche de Pâques.

 

Dans ce sens, joyeuses Pâques à la communauté VR !

Source W&V

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR