Si vous aimez vous lancer dans les batailles spatiales en VR de "Star Wars : Squadrons", vous serez heureux d'apprendre qu'Electronic Arts et Motive Studios ont mis à disposition une nouvelle mise à jour de contenu.
La nouvelle mise à jour introduit le B-Wing de la Nouvelle République ainsi que le TIE Defender de l'Empire dans le jeu. Avec cette mise à jour gratuite, Motive Studios introduit également des matchs personnalisés. Ceux-ci devraient permettre à davantage de joueurs de participer aux tournois organisés par la communauté, qui sont très populaires depuis la sortie du jeu. La mise à jour comprend également la nouvelle fonction de navigation sur les serveurs, qui devrait permettre de trouver plus facilement des matchs adaptés.
Le changelog de la nouvelle mise à jour 4.0 se trouve sur le site site officiel. Il y a quelques semaines, la mise à jour 3.0 a été publiée. Elle contient entre autres la nouvelle carte multijoueur "Foster Haven". Vous trouverez également des informations à ce sujet sur le site site officiel plus d'informations.
Source : communiqué de presse