Serviceplan Suisse a créé une campagne qui utilise également la RA pour le lancement de la nouvelle boîte d'installation d'eau potable, appelée UP-Box, de R. Nussbaum AG.
La UP-Box est la dernière innovation de l'entreprise familiale et vise à simplifier la vie dans le secteur sanitaire. C'est dans cette optique que Serviceplan Suisse a conçu et réalisé une campagne B2B pleine d'humour. Elle est basée sur l'idée que la boîte UP définit un nouveau standard pour les sanitaires et qu'elle est en même temps amusante - comme si elle avait des yeux, un nez et quatre jambes. Une raison suffisante pour que les sanitaires enthousiastes prennent immédiatement un selfie sur place et sur le chantier. Jonathan Heyer a réalisé les photos de manière adéquate.
Publipostage avec AR
La campagne de Serviceplan Suisse s'adresse directement au secteur sanitaire et comprend des supports publicitaires imprimés et en ligne : du mailing, dans lequel la boîte UP peut être visualisée via la réalité augmentée, à la vidéo publicitaire sur Facebook. Sur le point de vente, un concours doit en outre inciter à participer : Celui qui prend un selfie avec la nouvelle UP-Box sur le chantier ou dans une filiale Nussbaum et le poste peut gagner l'un des cinq smartphones - ou divers autres prix.
Source : Horizon / Personnel