Respawn Entertainment, que l'on connaît pour les jeux "Titanfall" et "Apex Legends", vient de dévoiler son projet VR. Il s'agit du jeu de tir "Medal of Honor : Above and Beyond", qui sortira en 2020 pour l'Oculus Rift.
"Medal of Honor : Above and Beyond" est développé par une équipe composée de développeurs expérimentés. de la série se compose d'un ensemble d'agents. Le jeu de tir place les joueurs dans le rôle d'un agent de l'Office of Strategic Services (OSS). Il faudra se rendre derrière les lignes ennemies pour saboter les installations adverses, saper les plans ennemis et soutenir la résistance française. Outre la campagne solo, un mode multijoueur sera également proposé. "En tant que média de divertissement, le jeu s'appuiera également sur ses racines éducatives et présentera aux joueurs les histoires des vétérans de la Seconde Guerre mondiale", est-il écrit.
"Cela fait vraiment du bien de pouvoir présenter Medal of Honor à une toute nouvelle génération de joueurs, et ce sur une toute nouvelle plateforme pour la franchise", déclare le directeur du jeu Peter Hirschmann. "J'ai eu la chance d'accompagner cette franchise depuis le début, et avec l'introduction de l'Oculus Rift, nous pouvons maintenant la rendre plus captivante que jamais". La première bande-annonce laisse une bonne impression.
Source : communiqué de presse