Ça devient vraiment bizarre ! Le youtubeur James Bruton a développé un nouveau projet - l'homme contre la machine ! Il fait passer la réalité virtuelle à un niveau supérieur.
Si se mesurer à des adversaires virtuels lors de combats ne vous suffit pas, vous pouvez faire comme l'ingénieur en robotique James Bruton et son équipe de l'université de Portsmouth. Pour cela, il suffit d'être un peu habile de ses mains et de construire un robot de combat.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l'adversaire est composé d'un bloc de bois comme base, de nombreuses pièces issues de l'impression 3D et d'un système de pression d'air. Afin de le rendre moins dangereux, le robot porte également des gants de boxe rembourrés. Debout sur de petites roues, le robot roule ainsi dans la région et peut donner des coups de poing inoffensifs, qui sont rendus encore plus authentiques par les jeux en réalité virtuelle.
Il est intéressant de voir les idées créatives qui peuvent naître de l'impression 3D et des lunettes VR, et comment chacun peut construire son propre compagnon de jeu à un coût raisonnable. Peut-être le robot présenté parviendra-t-il sous une forme similaire dans le domaine des jeux.
Source : mobilegeeks / nau / xrobots