Alibaba rachète la start-up israélienne de VR Infinity Augmented Reality

Le groupe chinois de commerce électronique Alibaba Group Holding rachète la startup de réalité virtuelle Infinity Augmented Reality, basée en Israël.

Le groupe Alibaba acquiert la société israélienne de logiciels Infinity Augmented Reality, une start-up spécialisée dans le développement de technologies de réalité virtuelle.

Réalité augmentée Infinity a été fondée en 2013 et développe des technologies visant à relier la réalité virtuelle au monde réel. Infinity propose des logiciels pour les ODM et les OEM ainsi qu'un plug-in SDK pour les moteurs 3D.

Alibaba collabore déjà depuis 2016 avec la startup israélienne dans les domaines de la réalité augmentée, de la vision par ordinateur et de l'intelligence artificielle (IA). Les deux parties ont convenu de ne pas divulguer le prix d'achat d'Infinity Augmented Reality.

Le groupe Alibaba a fait un grand bond en avant dans le domaine de la réalité virtuelle (VR) en prenant une participation dans Magic Leap. En outre, le géant chinois du commerce électronique a mis en place un nouveau laboratoire de recherche en Chine consacré à la RV.

En général, la RV est déjà une grande chose en Chine et elle ne cesse de progresser, comme nous l'avons vu dans divers articles. Rapports ont déjà montré.

Source : IT Times / Infinity

 

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR