Le jeu de tir de science-fiction "Prey"Disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4, le jeu sera enrichi de contenus VR. Le début sera fait dès la semaine prochaine via une mise à jour.
Si vous possédez l'extension "Mooncrash" ou la "Digital Deluxe Edition" de "Prey", vous recevrez la mise à jour "Typhon Hunter" le 11 décembre 2018. Celle-ci comprendra "TranStar-VR", une campagne solo de style escape room exclusive à la VR. "TranStar VR" fonctionnera avec les casques PC VR et PlayStation VR.
Concernant "TranStar VR", il est précisé que "les joueurs incarnent différents employés de TranStar pour accomplir diverses tâches et résoudre des énigmes sophistiquées sur Talos I, quelques jours avant les événements de Prey". La partie VR donne également accès au musée TranStar étendu, inspiré du musée du hall de Talos I. On peut y jeter un coup d'œil attentif aux éléments les plus importants du jeu. Il y a également une visite interactive qui permet de tout apprendre sur l'histoire de TranStar et de Talos I.
La mise à jour comprend également le mode "Typhon Hunter". Celui-ci ne sera toutefois rendu compatible avec la VR que début 2019. De quoi il s'agit : "Un joueur incarnant Morgan Yu est poursuivi par cinq ennemis qui se cachent sous la forme de Mimics, des objets divers et variés, avant de maîtriser leur proie. Morgan doit trouver et détruire les cinq Mimics avant que le temps ne s'écoule". Plus de détails sur le sujet sont disponibles sur site officiel à disposition.
Source : communiqué de presse