VR sur un bateau de croisière

Les compagnies maritimes construisent assidûment des navires de croisière dotés de nouveaux équipements : à l'avenir, on devrait pouvoir explorer des mondes virtuels sur le "Spectrum of the Seas".

Désormais, un groupe cible plus jeune pourra peut-être aussi profiter d'une croisière : sur le navire de croisière "Spectrum of the Seas", les passagers peuvent s'immerger dans des mondes virtuels sur un trampoline à l'élastique. Avec le "Sky Pad", les clients sont attachés sous une grande coupole et voyagent dans le futur grâce à un casque de réalité virtuelle, par exemple.

En outre, l'offre de divertissement comprend des chants karaoké, des auto-tamponneuses, un simulateur de saut en parachute et de surf. Le premier navire de la nouvelle classe Quantum-Ultra de Royal Caribbean International (RCI) possède en outre un espace de suites exclusif avec son propre restaurant et lounge. Le navire est construit dans le chantier naval Meyer Werft de Papenburg et devrait partir de Shanghai en juin 2019 pour sa première saison. Spécialement conçu pour la clientèle asiatique, il pourra accueillir plus de 4200 passagers.

 

Source : Schiffsjournal / Muensterschezeitung / Youtube

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR