Découvrir de nouvelles voies avec Bradley Cooper

En avril, IWC Schaffhausen donne le coup d'envoi d'une campagne publicitaire omnicanale mondiale avec l'acteur Bradley Cooper. La manufacture horlogère suisse de luxe mise également sur une expérience de marque à 360°. 

La campagne, qui a été tournée dans le désert californien à l'extérieur de Los Angeles, utilise un univers visuel impressionnant - avec entre autres Bradley Cooper sur une moto devant un avion d'époque. Elle doit souligner l'attrait d'IWC pour les individualistes non conventionnels, qui ne se laissent pas arrêter par les obstacles et relèvent au contraire de nouveaux défis avec enthousiasme. Avec la Big Pilot's Watch Edition "Le Petit Prince", on peut également voir sur les annonces l'une des icônes horlogères les plus connues de la manufacture de Schaffhouse.

"Avec cette campagne, nous continuons à développer les histoires émotionnelles autour de notre marque. Nous n'aurions pas pu imaginer de meilleur partenaire que Bradley pour présenter nos garde-temps mécaniques haut de gamme, comme les Pilot's Watches, à un public mondial de plus en plus nombreux", a déclaré Christoph Grainger-Herr, CEO d'IWC Schaffhausen, dans un communiqué.

Le tournage de la campagne, qui a duré plusieurs jours, s'est déroulé dans le désert de Mojave, près de Los Angeles. Le personnage central est Bradley Cooper, qui traverse le désert sur sa moto - animé par un pur amour de la liberté et une soif d'aventure. Avec l'histoire et les images de la campagne, IWC veut marquer un point d'exclamation et prouver que la marque, grâce à son authenticité et à son caractère unique, est attractive pour les personnes ouvertes, curieuses et aventureuses qui profitent pleinement de la vie. Les photos ont été réalisées par le Suisse Marco Grob. Le photographe, qui vit à New York, est célèbre pour ses portraits et autres clichés et a déjà collaboré avec quelques-uns des plus grands noms de l'industrie du divertissement.

Tourner la clé de contact et accélérer : L'expérience complète peut être appréciée sur Google Spotlight ou en version 360° sur YouTube :

Source : IWC / Werbewoche

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