Zoink Games a annoncé "Ghost Giant" pour PlayStation VR, qui n'a malheureusement pas encore été accompagné d'une date. Au vu des premières informations et de la bande-annonce de gameplay, il en résulte un jeu VR plutôt attachant.
Dans "Ghost Giant", on rencontre, en tant que fantôme aidant, le jeune Louis qui vit avec sa mère dans une ferme. La vie là-bas n'est pas toujours facile et Louis se sent assez seul. C'est là que l'utilisateur du PSVR entre en jeu. "Avec vos mains transparentes, vous pouvez déplacer des meubles, des véhicules et des arbres. Il est en outre possible de faire pivoter et d'ouvrir des bâtiments entiers pour voir ce qui se passe à l'intérieur. La petite ville idyllique de Sancourt devient ainsi votre maison de poupées personnelle", explique le directeur artistique et créatif. Olov Redmalm.
Il est ajouté : "Vous l'aidez à surmonter les défis les plus divers, qui semblent à première vue totalement impossibles. Certes, cela implique souvent de soulever des objets lourds, mais votre tâche la plus importante est tout autre : Vous donnez un coup de main à un enfant qui a cruellement besoin d'un peu de soutien". Pour ne rien laisser au hasard, l'auteur a été Sara Bergmark Elfgren se sont engagés. Leurs œuvres comprennent des romans, des romans graphiques et des scénarios.
Source : PlayStation Blog officiel