Insomniac Games confirme Stormland pour l'Oculus Rift

Insomniac Games, qui travaille actuellement sur "Spider-Man" pour la PlayStation 4, a annoncé "Stormland". Il s'agit d'un jeu de science-fiction en monde ouvert qui sortira en 2019, exclusivement sur les consoles de jeu. Oculus Rift sera lancé sur le marché.

Pour "Stormland", les développeurs compétents ont de grandes ambitions, puisqu'il s'agit de transposer un monde de jeu ouvert traditionnel à la première personne dans la réalité virtuelle. On promet un vaste paysage à explorer. On prend le contrôle d'un simple androïde jardinier sur une planète inconnue. Le corps de ce dernier est détruit par une tempête appelée "The Tempest". Des décennies plus tard, il revient à la vie.

Le contrôle des mouvements de "Stormland" doit être très dynamique. On peut glisser et voler dans les courants d'air et escalader de grandes falaises. Le combat est également possible, avec l'accès à une multitude d'explosifs. Il sera également possible de fabriquer des armes de fortune et d'utiliser l'électricité. "Stormland" comprendra même un mode multijoueur en plus de la partie solo. La première bande-annonce donne déjà des impressions prometteuses.

Source : DualShockers

Laisser un commentaire
Articles connexes
FR