La grande course LEGO

A vos marques, prêts, LEGO®! C'est l'heure de la course LEGO la plus folle de tous les temps. En effet, le LEGOLAND de Günzburg, près de Stuttgart, propose un nouveau grand huit avec VR.

Après le Europa-Park reçoit maintenant aussi le LEGOLAND des montagnes russes VR. Dans le manège Project X de la zone thématique LEGO® X-TREME, les montagnes russes deviennent encore plus excitantes.

Les visiteurs de LEGOLAND Malaysia Resort ont déjà pu découvrir les nouvelles montagnes russes VR en 2017. Pour le début de la saison, le 24 mars 2018, les clients de LEGOLAND Deutschland à Günzburg, en Bavière, pourront bientôt profiter de cette expérience de montagnes russes hors du commun. LEGOLAND Florida Resort va également mettre en place le VR-Ride en 2018.

Course virtuelle contre des personnages LEGO

Montez dans la voiture de course, mettez les lunettes VR et c'est parti pour une course-poursuite palpitante. Dans un monde LEGO à 360 degrés, les visiteurs font une course effrénée contre des personnages LEGO comme le pharaon, la surfeuse, le magicien et le capitaine des pirates.

L'aventure commence dès que les clients franchissent le portail d'entrée flambant neuf et que des moteurs rugissants se font entendre. La zone d'arrivée des montagnes russes ressemblera à une zone de préparation à la course, où les équipes des stands des coureurs LEGO se préparent à la compétition. De plus, il y aura des éléments interactifs qui feront passer un bon moment aux coureurs en attente.
Pendant le trajet, les images virtuelles sont synchronisées avec les rotations, les virages, les descentes et les montées grâce à la technologie Bluetooth, ce qui crée une toute nouvelle expérience. Sensations fortes, adrénaline, surprises et amusement sont garantis pour une expérience que seul LEGOLAND peut créer.

Inspiration de la chambre d'enfant

"La Grande Course LEGO a été inspirée par la façon dont les enfants jouent à la maison avec leurs briques LEGO", explique Candy Holland, directrice créative senior chez Merlin Magic Making. "C'est une aventure LEGO unique qui transporte les enfants et les adultes dans un monde imaginaire entièrement créé avec des briques LEGO. Ils y rencontrent des thèmes très variés et des personnages LEGO amusants".
Il ne s'agit pas seulement de prendre des virages serrés, mais aussi de monter des pentes raides et de redescendre à grande vitesse. Le suspense reste entier quant au vainqueur de la course. L'âge minimum pour l'utilisation des lunettes VR est de 6 ans.
Source : Communiqué de presse
Laisser un commentaire
Articles connexes
FR