Les studios 3rd Eye ont confirmé que le thriller de science-fiction "Downward Spiral : Horus Station" sortira au printemps 2018 sur PC et PlayStation 4. Le PlayStation VR, l'Oculus Touch et le HTC Vive seront pris en charge.
"Downward Spiral : Horus Station" est une aventure spatiale en apesanteur qui se déroule dans une station spatiale. La station spatiale a été abandonnée par l'équipage et il faut résoudre le mystère qui se cache derrière. Il faut faire preuve d'intelligence et d'ingéniosité tout en combattant des dangers inconnus, seul ou avec un partenaire en mode coopératif. Les équipements utilisés pour l'entretien de la station doivent être utilisés comme des armes et des outils pour survivre.
Le titre devrait fournir une multitude d'options permettant aux joueurs de personnaliser leur propre expérience. Ainsi, tout type de combat peut être complètement exclu afin de pouvoir vivre l'histoire sans ennemis. Si la campagne ne suffit pas, le multijoueur à huit joueurs propose des modes PvP et PvE, y compris le "deathmatch", la "horde" et la "survie".
"Nous avons été inspirés par des classiques comme 2001 : A Space Odyssey, Twin Peaks et There Will be Blood, et Downward Spiral : Horus Station offre aux joueurs une science-fiction spatiale mystérieuse et qui fait réfléchir", a déclaré Gregory Louden, concepteur en chef des Studios 3rd Eye.
Source : communiqué de presse